Comment draguer sur Tinder

Tinder est arrivé en France il y a quelque temps et cette application connait un vrai succès puisqu’elle permet de pouvoir rentrer en contact via votre smartphone avec une fille ou un garçon se trouvant dans le même périmètre que vous. Il s’agit donc là d’une application de drague et de rencontre mais pour vous aider à bien utiliser Tinder pour rencontrer un maximum de femme chaude, nous allons vous dévoiler quelques conseils pour bien réussir sur Tinder.

Charmez vos préférées

tinder Sur Tinder il y a une quantité importe de belle femme, ce n’est pas l’offre qui manque si on peut se permettre, c’est pourquoi vous ne devez que liker les plus belles femmes c’est à dire celles qui vous plaisent vraiment. Certaines personnes ont plutôt tendance à aimer tous les profils de femmes chaudes qu’ils voient mais il faut savoir que l’appli vous envoie des profils en fonction de ce que vous aimez, il est donc préférable au final de sélectionner les profils selon vos attentes et vos goûts.

De plus si vous essayez de rentrer en contact avec toutes les belles femmes dont vous voyez le profil devant votre écran, vous risquez d’être perdu et de ne plus savoir où regarder et quelles femmes vous intéresse vraiment.

Soyez franc

drague tinder Ne mentez jamais sur votre profil en indiquant n’importe quoi sur vous comme par exemple par rapport à votre métier ou ce que vous aimez dans la vie car si vous rencontrez ensuite cette femme en vrai lors d’une rencontre, elle risque de se rendre compte que vous n’êtes pas honnête et que vous avez raconté n’importe quoi. Les femmes célibataires aiment la sincérité chez un homme donc même si au départ ça peut jouer contre vous, il est préférable de dire les choses clairement dés le début.

Comme pour vos photos que vous mettez en ligne sur votre profil, il faut évidemment des photos de vous et ensuite nous vous conseillons de ne pas mettre forcément les plus belles photos de vous car quand vous allez rencontrer la personne en vrai, elle ne sera pas déçu au moins et même surpris par votre jolie physique.

Voilà vous avez toutes les cartes en main pour faire des rencontres sur Tinder.