Signes qu’un homme souhaite quitter sa femme

Malheureusement dans la vie de couple il y a des hauts et des bas et la rupture est parfois une étape de l’amour entre une femme et un homme. Ce qui donne envie à un homme de quitter sa femme sont des raisons assez variées et personnelles selon les couples, mais à noter qu’on retrouvr parfois les mêmes signes de rupture dans un couple, et que la femme chaude est aussi concerné par ce problème.

Votre homme veut vous quitter

fin couple Il y a des signes qui ne trompent pas quand ça ne va pas dans un couple par exemple le fait de ressentir qu’il n’y a plus la même passion qu’aux premiers jours. Un homme souhaite donc quitter sa femme si il ne ressens plus les mêmes sentiments qu’au début avec sa belle femme et qu’il ne veut pas la faire souffrir en insistant trop et en donnant de faux espoirs au final. Certains mecs vont préféré continuer la relation avec leur femme pour ne pas montrer que leur relation de couple est un échec mais ce n’est pas la bonne attitude à avoir envers sa femme.

Le fait de rompre entre une femme et un homme ne se fait de suite, il s’agit de plusieurs étapes qui vont être le résultat de disputes et désaccord sur plusieurs sujets ou sur des faits qui se sont passés entre ces deux personnes. Et il y a plusieurs raison pour qu’un homme quitte sa femme comme par exemple penser que vous n’êtes pas heureuse à ses côtés et qu’il n’a pas les moyens de vous donner toute l’affection que vous méritez.
La baisse d’affinités et de complicité entre vous peut lui donner envie de vous quitter car il peut ressentir que vous n’êtes pas fait pour rester et être ensemble car il y a trop de dispute aujourd’hui entre vous.

Une autre raison et il s’agit de la plus moche est qu’il vous quitte pour une autre femme, mais nous le souhaitons à personne !
Mais avant de vous inquiétez, sachez qu’il est toujours tant de réagir à condition de pouvoir identifier les signes qui montrent que votre homme risque de vous quitter.

Risque de rupture dans un couple

homme-quitte-femme Un des premiers signes qu’il va vous quitter est qu’il vous appelle de moins en moins souvent, vous recevez pratiquement plus aucun sms coquin alors que de votre côté que vous continuez à vous présenter à lui comme une femme chaude.

Vos conversations sont de plus en plus ennuyantes et ne vous intéressent plus, et vous en tant que femme chaude vous tentez d’entamer une discussion coquine mais rien n’y fait cela sonne toujours aussi plat entre vous et lui.

rupture femme chaude Votre homme est de moins en moins affectueux avec vous, il ne vous fait plus de petite attentions toute mignonne comme au début de votre relation. Son comportement a aussi changé et il s’énerve pour un rien et le moindre prétexte ou sujet de conversation devient un sujet de dispute. Souvent l’homme préfère ne rien dire et pousser à bout sa femme pour que ça soit elle qui mette fin à votre relation de femme chaude.

Il passe de moins en moins de temps à vos côté et à la maison, de plus il rentre parfois assez tard qui peut-être un signe qu’il rencontre peut-être des femmes chaudes ou alors qu’il préfère sortir avec ses amis plutôt que passer sa soirée avec vous.

Niveau câlin et tendresse il ne se passe plus rien entre vous deux et souvent quand il n’y a plus de coquinerie ou de jeu coquin entre un homme et une femme, c’est l’un des critères qui montre que votre homme va bientôt vous quitter et mettre un terme à votre relation.