Savoir faire un cunnilingus

rencontre plan cul

Le cunnilingus aussi connue sous le nom de « cunnus » a pour principe de lécher le sex de la femme et est une pratique assez ancienne qui est en vogue aujourd’hui. Les femmes aiment qu’on leur fasse un cunni mais faut-il encore savoir le faire de manière agréable, avec une caresse bucale pour que cela deviennent une étape importante des préliminaires.

Gardez toutefois en tête que ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment le cunnilingus et qu’elles peuvent parfois se trouver géner mais certaines y voient un grand moment de plaisir.

Donner du plaisir avec le cunnilingus

cunnilingus Vous déjà faire un cunni dans plusieurs positions différentes comme le 69, le face sitting, la position debout ou assise…donc beaucoup de variantes intéressantes ! Tout d’abord votre langue doit être baveuse et assez agile pour faire le bonheur de votre femme chaude. Mais si vous avez du mal a avoir une langue humidifiée, vous pouvez faire appel à un lubrifiant spécial cunnilingus. Pour que le cunnilingus se passe bien avec la femme chaude que vous avez rencontré, il faut bien choisir le moment pour le faire c’est à dire qu’elle soit détendue et pour des questions d’hygiènes n’hésitait pas vous et votre partenaire à prendre une douche avant de commencer.

Ne commencez pas tout de suite par le cunnilingus, commencez à là caresser, à l’embrassez et commencez en douceur à lui faire un bon cunnilingus digne d’une femme chaude. Ecartez ensuite doucement ses jambes, mettez votre bouche sur son sexe en bougeant votre langue et caressez-là. Jouez ensuite avec le clitoris, déplacez votre langue pour faire monter son plaisir, variez les coups de langues comme des petits effleurements à des coups de langue plus directes et grands. Variez aussi les mouvements, avec des petits et des grands mouvements par exemple, accélérez pour varier les sensations du cunnilingus.

Il faut aussi prendre votre temps car les femmes chaudes aiment que cela durent longtemps, et si elle a envie de faire du sexe elle vous le fera savoir ne vous inquiétez pas pour ça ! Vous pouvez pendant que vous lui faites un cunnilingus, utiliser vos mains et les passer sur les différentes parties de son corps comme sa poitrine par exemple.

Voilà vous avez toutes les informations pour faire correctement un cunnilingus. (plus d’informations ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cunnilingus).