Comment repérer une femme chaude ou une fille « open » ?

Vous avez envie de vous amuser un peu, de vivre une expérience sexuelle satisfaisante, sans obligation ni contrainte d’aucune sorte. Toutefois, vous ne trouverez pas de partenaires féminines pouvant accepter la réalisation de tous vos fantasmes facilement. Sauf peut-être si vous tombez sur des femmes chaudes ou « open », lesquelles partagent la même envie de plaisir que vous. Mais déjà, comment repérer ce genre de femme ? Découvrez quelques astuces pour vous aider à les reconnaître facilement.

L’attitude ne trompe pas

L’attitude d’une femme peut la démontrer si elle présente une folle envie de faire l’amour. Contrairement à ce que pensent beaucoup d’hommes, ces comportements ne sont pas aussi visibles que le fait de se tortiller, rire très fort ou danser sur le bar. Cela relève d’un charme, mal exprimé certes, mais qui constitue sa stratégie de séduction. Non, les attitudes montrant qu’elle est une femme chaude, se font un peu plus discrètes comme des rougissements, des transpirations incontrôlées, du mal à rester assise sans décroiser et croiser les jambes à tout bout de champs… Là vous êtes bien en présence d’une femme chaude. C’est le cas pour toutes les femmes, même pour une transexuelle paris ou d’autres régions de France.

Son regard la trahira

En effet, une fille ne pourra pas cacher son regard très longtemps. Si l’envie brûle dans son corps, son regard la trahira assurément. Selon les études, une forte excitation sexuelle tend à provoquer un élargissement de la pupille. Attention toutefois à ne pas confondre excitation sexuelle et dose d’alcool ou de drogues un peu démesurée. Ce comportement de la pupille peut s’accentuer d’écarquillement des yeux et d’une forte intensité du regard. C’est naturel mais des fois c’est aussi volontaire. Une fille chaude qui a envie de vous l’exprime bien plus souvent avec ses yeux qu’avec sa bouche ou ses autres sens. Et ce regard là ne trompera jamais si vous l’observez bien.

La façon de parler

Lors d’une première rencontre, chacun, homme ou femme, essaie de faire bonne impression. L’allusion au sexe est un sujet que beaucoup décident d’aborder dès le premier rendez-vous pour visualiser si son partenaire puisse être un « bon coup » ou non. Une fille chaude peut être identifiée à partir de sa manière de parler et tenir une conversation. Le volume, le débit et le ton de sa voix sont quelques pistes pour la démasquer. Sinon, le sujet qu’elle aborde est aussi une grande révélation. Si elle essaie d’en savoir plus sur ce qui vous excite, oriente la discussion vers des sujets chauds… c’est qu’elle est bien intéressée. Par contre, si elle en fait trop et semble se faire passer pour une gourmande, passez votre chemin. En effet, les vraies femmes chaudes n’ont rien à prouver. Seules les actions compteront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *