Comment s’y prendre après une rupture

Lorsqu’on recherche des femmes chaudes dans le cadre de rencontre coquine ou d’un plan cul par exemple, si on revoit ou non cette belle ou si elle ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain ce n’est pas bien grave puisqu’elle sait au départ d’une rencontre d’un soir à court terme. Mais quand vous êtes en couple et que vous venez de rompre, la rupture n’est pas toujours facile à appréhender.

Prendre son temps

rupture coupleSi vous êtes tout fraichement célibataire et que vous avez malgré tout toujours envie de vous investir dans une relation de couple à deux, vous devez tout de même prendre votre temps et ne pas vous jeter de suite sur le premier ou première belle femme célibataire. Le risque principal est que vous vous rendiez compte ensuite une fois en couple que vous n’avez toujours pas oublié votre ex de votre tête et que vous n’avez peut-être pas forcément l’envie de vous investir de suite dans une nouvelle relation sérieuse.

Vous devez aussi changer vos habitudes du quotidien qui peuvent avoir un lien avec votre ex-partenaire et donc vous faire penser à lui ou à elle. C’est comme une nouvelle vie pour vous sauf que vous êtes célibataire et seul, il faut donc en profiter par exemple pour faire de nouvelles activités que vous n’avez pas eu le temps de faire avant, et cela vous permettra surtout de faire de nouvelles rencontres et qui sait peut-être trouver l’amour suite à une rencontre.

Une rupture étant le plus souvent difficile à vivre, vous devez penser à vous en premier pour votre prochaine relation à deux et donc ne pas faire de sacrifices ou de concession afin de plaire à la personne qu’y se trouve en face de vous. Au cours d’une nouvelle rencontre ou d’un premier rendez-vous par exemple, vous pouvez évoquer votre ancienne relation mais prenez du recul et ne rentrez pas trop dans les détails car si votre nouvelle rencontre se rend compte que vous avez toujours des sentiments pour lui ou elle, cela risque de créer un vrai malaise.