Rencontre et premier rendez-vous

rencontre Vous parlez à une femme qui vous plaît depuis déjà un certain temps sur un site de rencontre !
Il est temps maintenant de la rencontrer et vous stressez à mort car vous avez peur de ne pas lui plaire et vous ne savez pas quoi lui dire.

Ne vous tracassez pas, nous sommes là pour vous aider à évacuer tout ce stress !
Respirez un bon coup et mettez-vous sur votre 31! Oui ! Évidemment que votre look compte ! Tout se jouera cependant sur la façon dont vous allez aborder votre rencard !

Le premier rencard avec une femme que vous avez rencontré sur un site de plan cul ressemble de très près à un entretien d’embauche. Mais tout le succès d’une première rencontre réside dans les mots qui sortent de votre bouche. Le physique est important mais vous n’obtiendrez rien si êtes irritant ou ennuyeux.

La première règle à toujours adopter avec une femme est de se montrer patient

« Pas de soucis, prend ton temps. Je serai déjà là à t’attendre », c’est ce qu’elle attend de vous si elle vous appelle pour vous dire qu’elle sera en retard. Ne la faites pas se sentir encore plus stressée qu’elle ne l’est déjà en la pressant.
Si elle est en retard c’est parce qu’elle a passé tout l’après-midi à essayer de se faire belle pour vous faire bonne impression. Rassurez-la en lui disant de ne pas s’inquiéter.

Faire des compliments

« Wow. Tu es belle », c’est le meilleur compliment que vous pouvez lui faire dès que vous posez les yeux sur elle. Faites le de manière subtile de façon à ce que cela créer un effet de surprise.
Par exemple vous pouvez lui dire cela avant même qu’elle ait eu le temps de vous saluer.

Être au petit soin

« Qu’est-ce que tu désires boire ? Ils font d’excellent cocktails ici». Généralement, les femmes refusent de manger dès la première rencontre mais proposez la de manger quelque chose de sorte à ce qu’elle voit que vous n’êtes pas radin. Les cocktails sont des boissons légères et sont généralement très aphrodisiaque.
En bref traitez la comme une reine et soyez au petit soin avec elle.

Se montrer sensible

« Je dois t’avouer que j’étais un peu nerveux à l’idée de te rencontrer ». Ce genre d’aveu fait des merveilles si en réalité vous n’êtes pas nerveux du tout car cela va la mettre à l’aise si elle est nerveuse.
De plus, c’est très séduisant d’admettre qu’un homme a la frousse de rencontrer une fille pour laquelle il craque. Les femmes sont des créatures sensibles et elles aiment que les hommes se dévoilent émotionnellement.

Un homme qui n’a pas peur de parler de ses sentiments pourra parler de n’importe quoi avec sa bienaimée. Ce qui la fera se sentir en sécurité avec vous.

Compliment sur autre chose que son physique :
«Tu as une belle voix. Je pourrai t’écoutais toute la nuit », cela peut paraître ringard, mais ça fait toujours plaisir aux femmes d’avoir des compliments sur leur voix.
Ça détend l’atmosphère et ça l’incitera à parler encore plus sur elle. Les femmes aiment entendre des compliments qui ne sont pas axés que sur leurs physiques.

L’humour

Riez lorsqu’elle fait des blagues. Les hommes disent souvent que les femmes ne savent pas faire des blagues. Le fait de vous entendre rire la fera plaisir car elle se sentira unique et aura plus confiance en elle.

Centrez toute votre attention sur elle

«Pas maintenant mec, je suis avec quelqu’un ». Elle sera très heureuse si vous remballez un ami de passage, un coup de téléphone ou un vieux copain qui travaille derrière le bar.
En revanche, si votre téléphone commence à sonner et que vous passez du temps à répondre au téléphone, elle se sentira rejetée et ne voudra sans doute pas revenir pour une deuxième soirée.

Prochain rendez-vous

«Je n’arrive pas à croire que la soirée est déjà terminée. Qu’est-ce que tu fais ce vendredi?», c’est la phrase qu’attend la femme pour finir la soirée.
Elle sera flattée que vous désirez la revoir et passera toute la semaine à imaginer la prochaine soirée avec vous.

Si vous souhaitez d’autres conseils gratuitement pour gérer votre plan cul n’hésitez pas à consulter www.planculcoquin.fr vous y trouverez une mine d’informations sur la façon d’aborder des rencontres coquines !