Qu’est-ce qu’un plan cul ?

plan cul Aujourd’hui nous n’allons pas parler plus particulièrement de femmes chaudes mais de plan cul en général ou de rencontre d’un soir. Ce type de relation est de plus en plus recherché par les hommes, le plus souvent des célibataires qui ont envie de profiter de leur célibat pour faire des rencontres éphémères basées sur la sexualité. Mais les temps changent et les femmes aussi ont l’envie et surtout le droit de pouvoir faire un plan cul avec un homme, le plus important est que les intentions de l’un et de l’autre soient claires et nettes dés le début de la relation afin de ne pas jouer avec les sentiments de la personne.

Une relation sans engagement

plan cul Le plan cul se caractérise par une relarion sexuelle sans aucun engagement entre une femme et un homme, et il connait un grand succès car il permet aussi de découvrir de nouvelle chose au niveau du sex. On parle aussi de « coup d’un soir » mais sachez que rien de définit ensuite des pratiques « particulières » car cela peut très bien être soft comme avec des caresses et de la tendresse mais aussi plus hard pour certains et certaines.

On parle aussi parfois de sexfriend dans la mesure où l’on voit régulièrement la même personne pour faire ce type de relation, mais au contraire parfois on ne rencontre qu’une fois la personne qu’on n’a jamais vu avant et le plus souvent on ne là revoit pas, rompant tout contact après la relation.

Un plan d’un soir

A noter toutefois qu’un plan d’un soir peut très bien aussi découler ensuite sur une relation sèrieuse mais ce n’est pas le but ni l’objectif, il s’agit ici de s’amuser avec des filles coquines ou des garçons afin de s’amuser. Les premiers plan cul ont vu le jour aux usa ont s’est devenue une véritable mode avant de s’exporter en europe. retrouvez plus d’infos sur les plans cul sur http://leplus.nouvelobs.com/contribution/911632-des-scientifiques-definissent-le-plan-cul-entre-rite-de-passage-et-facteur-de-risques.html.