Les meilleurs lieux pour draguer

Tous les hommes célibataires et à la recherche d’une femme chaude se sont au moins posé la question une fois : mais où rencontrer une femme coquine ?
Et bien nous avons la réponse pour vous !

lieux rencontre

Endroit pour faire des rencontres

Dans un premier temps il faut savoir que parfois pour rencontrer de nouvelles personnes que ce soit pour une histoire d’un soir ou non, il faut regarder du côté de ses amis. En effet le premier lieux de drague reste toujours le repas entre amis où vous avez l’occasion et l’opportunité de pouvoir rencontrer de nouvelles femmes, d’échanger avec elle et d’aller plus loin selon les affinités. Donc la femme chaude que vous recherchez se trouver peut-être à votre table 🙂

Ce premier détails est important car quand une amie ou un proche vous présente une femme célibataire, c’est plus souvent plus facile et rapide de pouvoir obtenir des informations sur sa situation amoureuse ou de savoir par exemple si c’est une femme coquine ou non.

Draguer au travail

Le deuxième lieu le plus opportun pour faire de nouvelles rencontres reste aussi le lieu de travail car vous êtes déjà en constante relation avec de nouvelles personnes, et c’est un excellent moyen de faire de nouvelles rencontres.

Il faut savoir qu’une récente enquête à prouver que plus d’un homme sur trois à déjà eu une relation coquine avec une de ses collègues de travail.

Rencontres en boîte de nuit

Ça reste certainement le lieu incontournable pour pouvoir rencontrer de belles femmes sexy mais à noter qu’il s’agit le plus souvent de rencontre d’un soir et qu’il est assez rare de faire une rencontre sérieuse en boîte de nuit.

Ensuite il ne faut pas généraliser non plus mais cela reste un excellent moyen de faire des rencontres.

En savoir plus

Il ne faut pas non plus mettre de côté la rue ! Et oui le hasard est parfois le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles femmes, à vous ensuite de vous entrainer par exemple pour savoir comment aborder une femme chaude ou comment là draguer si vous n’avez pas l’habitude ou si vous êtes de nature plutôt timide.