Ce qui caractérise une femme qui couche le premier soir

rencontre coquine Quand vous rencontrez une belle femme, vous vous posez forcément la question si c’est possible avec elle de pouvoir coucher le premier soir, mais il existe des astuces et des signes qui vous permettent messieurs de savoir si cette coquine va coucher avec vous dès la première rencontre !

Il existe donc une étude qui a été publié récemment et qui démontre par exemple qu’une femme qui accepte de boire une bière pendant votre premiers rendez-vous, a de forte chance de coucher avec vous et faire sa femme chaude le soir même.

Premiers rendez-vous

Cette étude qui a été mené sur des milliers de femmes qui sont inscrites sur un site de rencontre, démontre que celles qui acceptent un verre d’alcool lors du premiers rendez-vous ou aiment tout simplement l’alcool ont plutôt tendance à coucher avec l’homme qu’elles viennent de rencontrer le premiers soir. N’allez pas croire non plus qu’une femme qui fait du sexe le premiers soir est forcément une alcoolique, mais si elle accepte de boire une bière avec vous lors de votre première rencontre, cela signifie que la soirée est plutôt bien engagé 😉

Cette étude montre aussi que les femmes qui couchent le premiers soir sont le plus souvent compris dans l’âge de la trentaine (31-37 ans pour être plus précis), ce qui rappelle le mythe de la maturité quand on approche les 30 ans. Mais comme on vous l’explique assez souvent sur notre blog de femme chaude, il est plus intéressant pour vous lorsque vous discuter avec une belle femme sexy sur notre site de rencontre, de lui poser la question si elle a par exemple déjà coucher le premier soir avec un homme qu’elle venait de rencontrer sur un site de rencontre comme celui-ci.

Mais de toute façon la totalité des femmes inscrites sur notre site Internet ne recherche aucun engagement et souhaite donc s’amuser le temps d’une soirée avec un homme tout simplement.