Les meilleures façon de faire l’amour

Faire l’amour ou baiser pour parler plus simplement peut se faire de plusieurs manière et ça parfois les couples l’ignorent alors que ça peut vite devenir une belle source de plaisir entre un homme et une belle femme. Évidemment ces conseils vont aussi vous aider dans vos rencontres de femmes chaudes et ainsi mettre toutes vos chances de votre côté messieurs les célibataires.

Faire l’amour simplement

Il s’agit ici de la manière la plus courante entre une femme sexy et coquine, et un bel homme de baiser mais du coup cela devient par conséquent assez classique et peut devenir ennuyant. Dans les faits après un bon repas, vous faites l’amour pendant là soirée à votre femme en prenant le temps de bien pratiquer les préliminaires avec votre partenaire d’un soir. Il y a donc ici de l’attention et de la tendresse dans cette manière de faire l’amour et de s’envoyer en l’air.

faire amour

Le sexe rapide

On fait ici l’amour mais comme si on venait de rencontrer une fille qui est juste un plan cul au final et dont le seul but est de la faire jouir et lui donner beaucoup de plaisir (ainsi que pour l’homme aussi vous l’aurez compris). On peut là aussi passer du temps sur les préliminaires mais le plus souvent assez sauvage et directe, ce qui caractérise aussi le fait de rencontrer une femme coquine.

Mais cette manière de faire l’amour marche aussi dans un couple car ça coupe les habitudes et donne du piment entre deux personnes qui ont envie l’un de l’autre pour faire du sexe, on peut ainsi comparer ça un coup vite fait même si les circonstances d’une rencontre coquine ne sont pas forcément réunis car ici on parle de la manière de faire l’amour à son conjoint ou non.

Retenez surtout que vous devez vous adaptez à la personne en face de vous mais c’est toujours mieux de savoir ce qu’elle aime faire ou qu’on lui fasse niveau cul.