Aux dragueurs pour qui la drague ne les réussi pas !

Aux dragueur invétérés pour qui ils n’acceptent pas l’échec aux tchatcheurs-né et autres coureurs de jupons chronique et en dernière positions les charmeurs subtils voir carrément invisible.Voici deux conseils pour savoir comment réussir une drague !

Le coup du « t’es pas mon genre »

Une technique qui peux porter ses fruits c’est jouer la carte de la provocation. Abordez là et si elle joue madame des glace et qui vous répond sèchement ou qu’elle vous envoie dans les roses servez-vous de cette parade, ça marche presque à tout les coups et ça évite de passer pour un naze auprès des autres !

Vous sauvez la mise sur ce coup ! Avec un peu de chance,piquée par son orgueil elle se lancera surement le défi secret de vous attraper dans ses filets ! L’arroseuse arrosée !

Le mec désespéré

drague Si vous êtes bon acteur vous pouvez tenter aussi le coup du chagrin d’amour ,la technique de l’amoureux blessé qui tente en vain de noyer son chagrin dans les bars…Et juste à coté une jolie femme approche et vous aborde,à ce moment posez lui une question pertinente histoire de lancer la conversation avec une réplique pas trop cocu non plus. Et normalement elle viendra vous consolez !

Voici deux conseils qui peuvent faire leurs petit effets après bien sur libre à vous d’essayer si vous avez du temps à perdre. Dans notre cas rien ne vaux la drague au naturel, soyez vous même et vous pourrez faire de belles rencontres ! ne désespérez jamais et il vous arrivera de jolies choses comme ici !

Tentez aussi d’essayer ce site : femmechaude.info il contient des dossiers intéressants pour celui qui veux réussir dans la drague ou simplement se trouver un plan cul dans sa ville !
Nous bous souhaitons une bonne journée et à la prochaine !